Plus que des clients, nous travaillons avec des partenaires, pour atteindre des objectifs communs. Quelle que soit la mission que nous avons accomplie chez eux, c’est toujours avec professionnalisme, une préparation soignée et une bonne dose de dynamisme et d’originalité.
Chaque jour, c’est l’exigence de nos clients partenaires qui nous permet d’avancer et de progresser.

logo-netfi-dot

Plus de 250 clients
nous font confiance,

dans tous les secteurs d’activité et de toutes tailles

Logo-lustucru
logo-Kipli
logo-Black-lemon
Logo-taster
logo-the-arcane
lepetitballon
kengo-kuma
logo-Audion
logo-cubyn
logo-osee
logo-founders-future
logo-Waterdrop
epicery
france-digitale
logo-althos
logo-alma

Nos clients
témoignent

temoignages-marc

Marc Ménasé

Entrepreneur, Business angel

Il fait ses débuts à Vivendi-Universal Networks à Londres au poste de responsable Web. Il regagne ensuite Kelkoo pour occuper le poste de responsable des partenariats e-commerce Europe avant d’être nommé à la tête du pôle marketing d’Opodo France.

En 2003, il crée, avec Loïc Fleury, l’agence media interactive AddviseMedia, qui donne naissance au groupe Nextedia deux ans après.

En 2010, Marc Menasé crée Meninvest, société de production de sites e-commerce et médias.

Il est investisseur et conseil dans des startups à l’international (Epicery, Le Petit Ballon, Cosmo Connected…)

temoignages-bertrand

Bertrand Dicale

Journaliste

Bertrand Dicale est un journaliste français et gérant de la société Saint Ildefonse et Associés. Diplômé de l’Institut d’études politiques de Paris et du Centre de formation des journalistes s’est spécialisé dans les musiques populaires et notamment la chanson française.

D’abord comme journaliste de presse écrite (longtemps au Figaro, ainsi que dans diverses publications spécialisées, comme Le Monde de la musique, Historia ou Chorus-Les Cahiers de la chanson). Journaliste de radio également (avec les chroniques « Ces chansons qui font l’histoire » et « Ces chansons qui font l’actu » sur France Info ou au Fou du Roi sur France Inter). Puis comme journaliste de télévision (notamment deux documentaires sur Juliette Gréco, ou l’écriture de « La Vie secrète des chansons » présenté par André Manoukian sur France 3), et enfin comme auteur d’ouvrages dans le domaine des cultures populaires.